PAPARA OUTSIDER PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SL8R

3 participants

Aller en bas

SL8R Empty SL8R

Message  fishyng Sam 29 Mar - 5:01

Yo je suposes ke vous etes content pour ls 2 (sl8r) cheers moi g pas eu le mien pitetre ke je v avoir un en ocaz koi Sad je v pas pouvoir vous faire mal lol! mais g ate ke le field réouvre pour les trainning kar l contest approche et sinon sur ceux les gars @++++ afro geek
fishyng
fishyng

Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : 1er portail a gauche sur la west coast

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  georgio Sam 29 Mar - 21:18

yo fishyng mais j'espere kil ora sur le field direct a la nppl on croise les doit pour ton gun a+ bounce bounce
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  RO Lun 31 Mar - 18:24

Yo Capt,

C'était la méchante séance réglage y parait samedi après-midi - Vous avez réussi à tirer 1 carton 1/2 en 30 seconde - BRAVO cheers cheers cheers

Et dimanche c'était au tour du ptit cochon pig , et lui il a tirer combien de cartons en 30 seconde ??? affraid affraid et il parait k'il tire ke de la "Evil" ? Laughing

Moi dimanche g fait 3 billes seconde avec mon Spyder méca (seul gun en état de marche, Crying or Very sad Crying or Very sad ) sa craint. . . . . . . . . . . . . . .
RO
RO

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Punaauia - 3ème montagne à gauche, juste derrière le 2ème grain de sable

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  georgio Mar 1 Avr - 7:59

yo ro bounce bounce si tu veu jai mon ego pour ke tu joue avec dimanche et moi je v joue avec mon ion modifier lol! afro afro
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  RO Mar 1 Avr - 22:38

Yo capt maururu comme même, je vais me débrouiller pour avoir un gun - J'ai réparé mon mini mais si ta une carte ION origine à me préter pour mon épiphani ça sera mieux. Sinon ya Heimana l'ex player de B2F ki poura prêter le sien - Cool Capt, ne t'en fait pas je serai derrière toi ce weekend même si il fo ke je joue avec un lance pierre, je serai là !!!!
RO
RO

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Punaauia - 3ème montagne à gauche, juste derrière le 2ème grain de sable

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  georgio Mer 2 Avr - 2:19

yo ro cool ben si tu veu jai 1 carte blackheart pour ion Very Happy a toi de voir bounce bounce ion ou ego Question afro afro
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SL8R Empty Re: SL8R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» sl8r
» sl8r
» news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser