PAPARA OUTSIDER PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yosh

3 participants

Aller en bas

Yosh Empty Yosh

Message  flying wombat Jeu 24 Jan - 6:22

Yosh la One-Foot voici notre section Team spécialement créer par 007 (THX), bin si vous avez des choses à dire ou
des idées à faire passer, bin c là. Et merci aux Outsiders de nous accueillir dans leurs Assos. Pour le logo de la team, je compte sur toi 3Z3k13L pour mettre le design à DEPS, ainsi ke les Tofs de nos tronches. bounce bounce bounce
flying wombat
flying wombat

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : a côté du cocotier du frangin

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Empty Re: Yosh

Message  3Z3K13L Jeu 24 Jan - 9:48

Yup yup!!!! a y est chef c'est fait ^^ mais j'penses qu'on peut encore retravailler le logo a deps pour un rendu encore meilleur donc je mettrais à jour dès que possible. J'mettrais aussi à jour le lien sur mon hi5 et je rameute tous les autres ici ^^.

Voilà voilà @++ Wink tchuss
3Z3K13L
3Z3K13L

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40
Localisation : Hitia'a, 3ème cocotier coté montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Empty ouep

Message  Duss Mar 29 Jan - 6:31

ouep c'était just pour avoir o moin un message quand sa affiche le profil!! lol bin j en profite aussi pr remercié papara outsiders de nous avoir acceuillis dans leurs team et pour la super ambiance voila quoi a samedi pour le training tchuuuuus!!!! Longues vi o paintball et o painters afro
Duss
Duss

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Hitiaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Empty Re: Yosh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser