PAPARA OUTSIDER PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COUPE PAINTBALL

+6
nohu
georgio
Philgood
3Z3K13L
camélion
flying wombat
10 participants

Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty COUPE PAINTBALL

Message  flying wombat Ven 25 Sep - 6:03

YOSH !!! L'AS. donc pour la coupe...

- QUAND ???: 17 et 18 octobre 2009 (dans 3 semaines, hé oui pas de repos pour les braves)
- Field : Fautaua ( en attendant la reponse officielle qui sera communiquer ultérieurement)
- Inscriptions : 15000 cfp par Team avec roaster j'usqu' au 8 Octobre 2009 dernier délai, payable avec TINO de PSD.18
- Règles de jeux : Tout les GUNS régler à 15 billes CAP. (On vous expliqueras + tard pourquoi Laughing )
- Tâches ASSOS. : Nettoyage des gradins et poubelles gradins + nettoyage des billes on ze field (Les gars on est une assos. donc pas de pecnos glandeurs ki fout rien MERCI.) avec la PSD.18.

+ d'info. après reunion de la CSP le 8 octobre 2009.
QUESTIONS ??? voir TAM. des Phoenix ou Yann des One- Foot...

Suspect
HARE LES GARS FAAITOITO... alien
flying wombat
flying wombat

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : a côté du cocotier du frangin

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  camélion Ven 25 Sep - 7:01

Bouh!! à chier le plan.

CAP des guns sachant que la majorité de l'A.S papara tire en ego. Et tout ça parce qu'on sait tous que les dye ça tire pas. Pour preuve, un fidèle pur et dur de dye alias Jean-Yves obligé de jouer un ego au 2 dernières compètes... (alors qu'il a déjà un super doigté)

On veut brider la puissance de feu de l'A.S papara.

Je tiens à vous rappeler à tous que l'A.S papara sort grand vainqueur de cette dernière manche. On a tout rafflé. En master et en rookie, pour les petites et les grandes finales on a tout gagné.

Ensuite, on nous chante que c'est pour qu'on consomme moins de billes et que certains voit que les gens achètent moins de billes... Fausses excuses. Il faut plutôt dire "on achète moins de ultra evil" et aussi "continuer à acheter de la bille chère". Et puis si les joueurs n'avaient pas d'argent, il n'empêche que la plupart des joueurs tirent avec des guns à au moins 1000$. Donc faut arrêter.

ça arrange qui qu'on tire moins vite à votre avis? certains ont-ils peur de perdre? obligé de trouver encore des chemins détournés avec de faux prétextes pour gagner. et après faire la méga pub dans les journaux....

Ensuite, sans radar de ROF comment on peut contrôler en plein jeu le ROF (tout d'suite ils vont acheter le radar)? encore des pénalités après le match et il faudra encore payer 15000F pour faire une réclamation? au final si on veut vraiment que tout le monde joue d'égal à égal, autant mettre un ramp à 15. Mais là ça fait pas bien parce qu'on veut pas se faire breaker par des rookies....

Encore une fois, on voit que les décisions ne vont que dans le sens de certains...

Et l'année prochaine ça sera quoi? on cap le rof toute l'année? j'ai cru qu'on jouait au format NPPL 7 men SEMI UNCAPPED. Tant qu'à faire autant aller directement jouer en France, millénium cap 10bps.


affraid affraid affraid pale pale

Mais bon: comme on dit "nous on est clean"

camélion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty COUPE

Message  flying wombat Sam 26 Sep - 7:13

YOSH!!! Sir Camelion fo pas s'exciter mon ami. Le CAP c'est juste un test pour voir si il est intéressant de l'intégrer a la saison prochaine, mais ce n'est pas une décision finale (le CAP). C comme un projet, on l'étudie avant de le mettre en place Exclamation Exclamation . J'pense ke tu était parmis nous et si j'ai bien compris c'est juste un test affraid . TChussss lé gars bon W-E pluvieux en perspective cheers cheers
flying wombat
flying wombat

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : a côté du cocotier du frangin

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  camélion Sam 26 Sep - 8:47

ouais....... allez dire au gars du USPL "ben pr test, on cap les guns à 15 parce que certains guns sont incapables de tirer aussi vite que les egos" ou bien "les egos sont des markers illégaux parce qu'ils tirent trop vite" ou encore "on arrive pas à pénaliser certains guns sur le bounce donc on va essayer de les capper". G cru entendre à une certaine époque "ouais les egos ça tire vite, mais c pas précis.... c la précision qui compte".

T'en qu'à faire autant dire "ben les gars jouez avec 5 pods parce que certains peuvent pas acheter beaucoup de billes" ou sinon "ben les gars, jouez avec des pods de 100 billes parce que les pods de 140 ça pèsent plus et donc, les petits courent moins vite que les grands" ou encore "ben les gars, vous devez tous jouer en evil pour favoriser le business de f...ck".... tout ça et j'en passe encore.

Foutaises, que des conneries!!! si on est fort, on joue avec les règles et on essaie pas de les changer. Déjà que les transferts en cours d'année, on en veut pas, j'vois pas pourquoi on devrait changer les règles pour favoriser que certains et pas tout l'monde.

Qu'on propose des solutions qui arrangent vraiment TOUT l'monde. Certains veulent du CAP, OK, mais mettez alors du ramp 15 pour que tout l'monde puisse tirer à la même vitesse.

Et ensuite on aura quoi comme excuse encore "mais tu comprends que lui comme il est petit il est difficil à breaker au départ et nous comme on a des gros c plus dur pour nous" et chalala et chalala et je raconte des bobards...

Ouais que des bobards pour favoriser encore et toujours certains....

Vive papara, félicitations, sayans, B2F, outsiders, phoenix, et one foot. Vive egos!!!

P.S: maua je continue à donner mon point de vue qui n'engage que moi, de toute façon, certains du bureau feront en sorte d'obtenir c'qu'ils veulent... et on parle de fédération.... MDR.... bande de Gaston Flosse....

Sleep Sleep Sleep

camélion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  3Z3K13L Jeu 1 Oct - 18:15

camélion a écrit:
CAP des guns sachant que la majorité de l'A.S papara tire en ego. Et tout ça parce qu'on sait tous que les dye ça tire pas. Pour preuve, un fidèle pur et dur de dye alias Jean-Yves obligé de jouer un ego au 2 dernières compètes... (alors qu'il a déjà un super doigté)

Yo! Je penses que même si tu donnes ton avis, tu ne devrais pas citer de noms de joueurs en exemple. Ou sinon ai au moins la décence de signer ton poste par ton vrai prénom. (Quoique je sais qui c'est lol Very Happy).

Avis personnel: Moi j'dis pourquoi ne pas essayer, on verra bien ce que ça donne hein!!!
3Z3K13L
3Z3K13L

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40
Localisation : Hitia'a, 3ème cocotier coté montagne

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  Philgood Sam 3 Oct - 17:33

Salut Papara !!!!
Je vois que ça discuter sévère Twisted Evil avec un camélion qui change de couleurs Shocked
Au delas du débat pourquoi,quand,comment pour favoriser ki......(cf forum CSP)
Je tiens à dire au camélion qui m'a l'air très bien informé scratch Idea que c'est très bien de donner son avis mais qu'il faut aussi respecter les autres à défaut au moins avoir le courage d'assumer ces propos non pas, en se réfugiant derrière son speudo. What a Face
Ce n'est pas correct de traiter nos licenciés de gros Evil or Very Mad..... , de prendre à partie certaines personnes Evil or Very Mad et encore moins comparer les membres du bureau (de l'as ? ou de la CSP?) à la bande de G...

Phil afro

Ps: pour Camelion c Philippe Danloue tu dois surement me connaitre.


Dernière édition par Philgood le Mar 6 Oct - 7:56, édité 1 fois
Philgood
Philgood

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  georgio Sam 3 Oct - 21:12

j'ai la solution bounce Very Happy tout le monde on meca Very Happy voila c mieux non Smile cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  nohu Sam 3 Oct - 21:38

Salut tout le monde,
Un post ouvert sur le forum de la CSP
http://infopainttahiti.frenchboard.com/mode-15-bps-f23/mode-15bps-post-ouvert-t97.htm
nohu
nohu

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : Océan Pacifique

http://swattahiti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  georgio Sam 3 Oct - 22:16

ah oui il fo se presenter maintenant moi c chung georges .....................................avant a vaitupa pratiquement tout le monde tirer ramp et tout le bordel on c jamais plein pas vrai phill a bon entendeurrrrrrrrr
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  jaywhy Dim 4 Oct - 7:01

camélion a écrit: Pour preuve, un fidèle pur et dur de dye alias Jean-Yves obligé de jouer un ego au 2 dernières compètes... (alors qu'il a déjà un super doigté)

Bien dit et je retiens dans ta phrase le mot "obligé". alors juste une précision a propos de ce mot. obligé oui parce qu'au moment ou je suis passé au chroni mon DYE a eu une fuite. et non pas "obligé" parce que je voulais tirer +... j'ai pris le gun de quelqu'un en qui j'avais confiance et surtout a porté de main. le stand le plus pres de la zone chroni a ce moment là? un stand de paparaa. Ca aurait pu etre un DYE, un LUXE, il avait un EGO. et encore une fois le EGO de quelqu'un en qui j'ai confiance.
ensuite les autres matches oui "obligé" toujours puisque je ne me suis pas penché sérieusement sur la fuite de mon DYE. donc j'ai joué avec un back up, celui d'un membre de l'équipe CS qui a un EGO en back up. Si vous vous posez la question a propos du back up de mon frangin, ben il etait vendu a cette compete. et en passant j'ai utilisé un EGO a la derniere compete et pas aux 2 dernieres. Mais de toute facon c'est pas le gun qui fait le joueur et si je joue en DYE c'est tout simplement parce que les DYE sont a mon avis ( et l'avis de tout les test de magazine ) plus précis a cause des canons et surtout moins bruillants c'est tout. les EGO sont de tres bon guns......... et les DYE aussi, et en aucun cas je ne remets en doute le ROF des EGO ou des DYE.
a bientôt a fataua les mecs !!!

jaywhy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  Philgood Lun 5 Oct - 5:41

georgio a écrit:ah oui il fo se presenter maintenant moi c chung georges .....................................avant a vaitupa pratiquement tout le monde tirer ramp et tout le bordel on c jamais plein pas vrai phill a bon entendeurrrrrrrrr

Exact Tihoti c'était il y a longtemps pas encore de compéte on faisait mumuse, rappelle-toi à la fin il y avait même des games le RUSH, la seule régle: on arrête lorsque l'on a mal, jamais touché, même pas peur !!!!!
Histoire de rentrer à la maison avec quelques bleussss...

Phil afro


Dernière édition par Philgood le Mar 6 Oct - 8:04, édité 1 fois
Philgood
Philgood

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  georgio Lun 5 Oct - 6:10

oui c vrai phill ct juste mumus pas de compet c vrai rentrer avec des bluuee mais aulieu de cap les gun trouver pei une solution d'abord pour le vrai problem l'arbitrage c le seul vrai souci ke je v affraid georgio
georgio
georgio

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  yann02 Mar 6 Oct - 1:53

yo, les gars ça s'excite beaucoup sur le sujet sur cap a 15 moi j'ai un autre sujet :"y a le filet de paintball de l'ass papara qui dort par terre sur le terrain de foot et qui n'a pas été remonter" alors faudra y penser.

yann02
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : PAPARA / WEST COAST

https://papara-outsider.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  vizard Mar 6 Oct - 20:38

Salut à tous les ballers!!!

Le Vizard strikes back!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil juste pour dir ke je partage l'avis de tout un chacun.
Cependant je suis parti et ai perdu bcp de ma team à coz de certains mots fort et d'un comportement qualifié de "méchant". Suis revenu avc d'otre objectifs dont celui principalment de continuer à promouvoir notre SPORT et essayer de diminuer son coup.
Cap 15, on va essayer, bien ke g tjrs été et seré tjrs pour l'uncapped, du reste en s'en tap.
Juste un petite requette à tous les ballers.... pensons Paint, pensons promotion et évolution!!!! ce prendre la tête et encore se prendre la tête pour tel ou tel remark ne feront pas avancer les choses, bien o contraire. Essayons de nous entre aider pour attirer du monde chez nous, l'union fé la force.
Pour Yann et c filets je viendré la semaine prochaine pour tt consolider çà comme convenu avc fishing!!!!
Allez les gars on est Hot, speed agressif sur le field et encore plus lors d compettes et on cherche des solutions qd tt est fini. Pour l'avenir du PAINTBALL local. cheers

Vizard
Alias tt le monde c ki c, lol
vizard
vizard

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  fishyng Jeu 8 Oct - 4:45

Iaorana,te vaira hoe ravea no teie hauti raa pupuhi peni ta tatou,tapea amui to tatou rima e haere nae e tii ta tatou moulinet no te taia e 15 na i'a,tera te ravea tano, maa titia mata,maa pia,maa tapoo no te mahana,eha ta otou e ha fifi ra to roro frere ma.
fishyng
fishyng

Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : 1er portail a gauche sur la west coast

Revenir en haut Aller en bas

COUPE PAINTBALL Empty Re: COUPE PAINTBALL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser